• (iOS) Hunter Assassin codes gemmes illimitées

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Hunter Assassin ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Hunter Assassin IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ codes gemmes illimitées ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Hunter Assassin 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Bon jeu pour faire passer de temp (pendant un voyage par exemple) mais ça s'arrête là.

    Même si j'aimerais écrire une bonne critique pour ce jeu, cela ne me permettra malheureusement pas d'y jouer. Une fois installé, et une fois que j'entre dans le jeu, il se fige automatiquement et me chassera du jeu. Veuillez résoudre ce problème, car j'aimerais vraiment jouer à ce jeu et mettre à jour mon avis médiocre.

    Tres bon jeu mais trop longtemps pour débloquer de nouveau personnage

    Ce jeu est bien mais sans difficulté et très répétitif. Je le recommande pour un débutant.

    Théoriquement un jeu très amusant. Mais les publicités smorgasbord le ruinent avec une indigestion rapide ! Les récompenses devraient être suffisamment incitatives pour regarder de nombreuses publicités, mais en plus de cela, il y a une avalanche de publicités supplémentaires forcées dans la gorge du joueur à chaque tour. Trop c'est trop, vraiment. Je suis tout à fait pour soutenir les développeurs, mais ils sont devenus trop gourmands.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :